Download Free Long Term Dynamics Of The Vegetation At The Subalpine Alpine Ecocline During The Holocene Book in PDF and EPUB Free Download. You can read online Long Term Dynamics Of The Vegetation At The Subalpine Alpine Ecocline During The Holocene and write the review.

Soil, prehistoric, charcoal, pollen, plant macrorest, phytolith, grassland, alps
La subduction d'une zone de fracture dans la croûte océanique est probablement responsable des teneurs en eau anormalement élevées. Cette zone de fracture n'est pas stationnaire mais migre vers le sud ; la stratigraphie interne du volcan enregistre des changements de chimie et minéralogie cohérents avec une augmentation progressive de l'influence de la zone de fracture.
L'origine des gisements polymétalliques du Domo de Yauli est liée au magmatisme Miocène ayant affecté les Andes péruviennes. Cette étude met en évidence les relations géochronologiques et structurales entre les intrusions et les corps minéralisés, ainsi que les caractéristiques des fluides hydrothermaux. Les âges obtenus sur les intrusions et les minéralisations indiquent un système pulsé et répétitif durant 9 Ma, alors que les contraintes associées à la formation des gisements montrent un champ hétérogène probablement lié à l'influence de linéaments crustaux. Les rapports isotopiques de Sr, Pb, O et H associés à l'étude des inclusions fluides, par microthermométrie, spectroscopie Raman et LA-ICP-MS, révèlent l'influence d'au moins trois fluides d'origines et de caractéristiques différentes. Leur mélange a conduit à la formation des gisements, alors que les éléments économiquement intéressants ont uniquement été apportés par le fluide s'étant séparé du magma.
Cette thèse de doctorat est dédiée au gisement de cuivre-or de type "iron oxide copper-gold" de Raúl-Condestable, localisé à 90 km au sud de Lima, sur la côte péruvienne. Le minerai est composé de chalcopyrite, pyrite, pyrrhorite et magnétite, sous la forme de disséminations, remplissages de porosité, remplacements et veines dans des roches amphibolitisées appartenant à une série volcanosédimentaire du Crétacé inférieur.