Download Free Les Reseaux Locaux De Services De Sante Et De Services Sociaux En Chaudiere Appalaches Proposition Sommaire Book in PDF and EPUB Free Download. You can read online Les Reseaux Locaux De Services De Sante Et De Services Sociaux En Chaudiere Appalaches Proposition Sommaire and write the review.

Une nouvelle façon d'organiser les services de santé et les services sociaux se mettra graduellement en place à Montréal comme partout ailleurs au Québec, au cours des prochains mois et des prochaines années. L'objectif de ces changements est de rapprocher les services de la population et de faciliter le cheminement des personnes dans le réseau de la santé et des services sociaux. La clé pour y arriver est l'intégration des services qui passe par la création de réseaux locaux de services de santé et de services sociaux. À Montréal, cela signifie la création de 12 réseaux locaux de services. Ces réseaux locaux seront coordonnés par de nouvelles instances locales que nous proposons de nommer "centres de santé et de services sociaux" et qui naîtront de la fusion des CLSC, des CHSLD et des hôpitaux locaux oeuvrant sur les territoires sociosanitaires proposés. Afin d'obtenir l'opinion des citoyennes et des citoyens de Montréal, l'Agence soumet la proposition contenue dans ce document et vous invite à lui faire part de vos commentaires sur les territoires, les réseaux et les centres de santé et de services sociaux proposés. Ce document de consultation présente les activités prévues pour recueillir l'opinion de la population et des organisations intéressées.
L'Agence de développement des réseaux locaux de services de santé et de services sociaux de la Montérégie publie dans ce rapport sa proposition relative au découpage territorial et à la composition des instances locales pour notre région, conformément aux prescriptions du Ministre dans la foulée de l'adoption de la Loi sur les agences de développement de réseaux locaux de services de santé et de services sociaux (projet de loi 25). Après avoir rappelé les principales caractéristiques de la population, de ses besoins sociosanitaires et du réseau montérégien, on présente la démarche de mobilisation adoptée afin d'élaborer la proposition de l'Agence.
Une nouvelle façon d'organiser les services de santé et les services sociaux se mettra graduellement en place à Montréal comme partout ailleurs au Québec, au cours des prochains mois et des prochaines années. L'objectif de ces changements est de rapprocher les services de la population et de faciliter le cheminement des personnes dans le réseau de la santé et des services sociaux. La clé pour y arriver est l'intégration des services qui passe par la création de réseaux locaux de services de santé et de services sociaux. À Montréal, cela signifie la création de douze (12) réseaux locaux de services. Ces réseaux locaux seront coordonnés par de nouvelles instances locales, que nous proposons de nommer "centres de santé et de services sociaux," et qui naîtront de la fusion des CLSC, des CHSLD et des hôpitaux locaux oeuvrant sur les territoires sociosanitaires proposés. Le mandat de l'Agence est de recommander, au plus tard le 30 avril prochain, au ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Philippe Couillard, le projet d'organisation des services répondant le mieux aux besoins de la population montréalaise. Afin d'obtenir l'opinion des citoyennes et des citoyens de Montréal, l'Agence soumet la proposition contenue dans ce document et vous invite à lui faire part de vos commentaires sur les territoires, les réseaux et les centres de santé et de services sociaux proposés. Ce document de consultation présente les activités prévues pour recueillir l'opinion de la population et des organisations intéressées.